mercredi 12 avril 2017

La rançon de la gloire


Merci beaucoup à Agathe, Camille et Sarah, de la librairie L'Embarcadère à Saint-Nazaire !

Merci à Perrine Rouillon pour sa dédicace maîtrisée ;)




Si vous aimez ce blog, 
vous pouvez le soutenir en faisant un don sur Tipeee.

Tipeee

5 commentaires:

  1. Raa et dire que j'y suis passé et je n'ai pas vu le stand de l'embarcadère... je serais venue chercher une dédicace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de te rencontrer une autre fois alors :) ça me laissera le temps de m'entraîner ! ^^

      Supprimer
  2. ...Si j'avais su que tu dessinais dessus, j'aurais pris une des cartes !! (mais j'avais pas le temps, remarque, les enfants m'ont accaparé, ces rascals).
    En tous cas, merci pour le clin d'oeil, je suis trop fier ! : )
    Et d'une manière plus générale, bravo pour ton blog : d'ailleurs, le post sur le syndrome de la "Gold-Star" est édifiant, punaise...
    Fabien Vehlmann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :) Peut être qu'on aura le temps de discuter une autre fois !
      (eh oui, le syndrôme "Gold Star", y'a encore du boulot, c'est clair...!)

      Supprimer
  3. Et sinon, d'autres dédicaces prévues ? (Même offcieuses ^^)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.